Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


remember when everyone was so terrified...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée
Destinée

Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 2023
Localisation : Ça te regardes, peut-être ?

Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Vide
MessageSujet: Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all.   Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. EmptyDim 6 Juin - 19:06


Personnages(s)
Prédéfinis


JEFFREY KISUMI - dresseur.
SABINE KISUMI - éleveuse.
LASSEY LURIKA - coordinatrice.
SALLIA CALLY MICHAELS - dresseuse.
SAPHIRA ARYELLE MISAKO - dresseuse.
ZÉPHYR HOSION - x.
LAYLIA SURI - coordinatrice.
MITSUKI YURI - éleveuse.
DAISUKE KANE YURI - dresseur.
CALYPSO HAWKINS - éleveuse.
MICHAEL SCOTT - coordinateur.
BEN COBURN - dresseur.

libre.
pris.
réservé.

Je tiens à vous informer que ces personnages sont clés dans l'histoire, mais ne sont pas forcément des Gardiens. Vous devez savoir que vous allez recevoir un Mp à votre inscription pour savoir en quoi consiste votre rôle apparemment important. J'exige de vous un bon RP, aussi. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Destinée le Mar 8 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicles.forumsrpg.com
Destinée
Destinée

Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 2023
Localisation : Ça te regardes, peut-être ?

Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Vide
MessageSujet: Re: Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all.   Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. EmptyLun 7 Juin - 18:08

Bonjour ou bonsoir, Invité. Je suis Jeffrey Kisumi. Je viens de l'Île Dame Blanche et j'ai 16 ans. Je suis dresseur et j'ai Kadabra, Dimoret et Elekid comme amis. Ma fiche ci-dessous me représente davantage.

Équipe en images : Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 2qta8tx Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. V81xxh Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 34ffwd4
Types favoris : Électrique / Psy.
Plus tard, je serais... : Souhaite devenir un Maître reconnu.
Physiquement (mots-clés) : Brun ou blond, yeux peu importe, grand, baraqué, beau jeune homme.
Psychologiquement (mots-clés) : Gentil, chaleureux, mignon, romantique. Prétentieux, glacial, un peu trop minutieux, rancunier.
Évènements marquants de sa vie :
  • Il n'avait jamais vu de Pokémon avant ses 14 ans.
  • Sa mère décède lorsqu'il a quatre ans.
  • Son père est rarement chez lui.
  • Il est entièrement japonais, mais apprends bien l'anglais et le français.
  • Aime les Pokémon par dessus tout et s'est même blessé un jour pour sauver un de ses amis.


les exigences physiques doivent être respectées au niveau de l'avatar, merci.


Dernière édition par Destinée le Mar 8 Juin - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicles.forumsrpg.com
Destinée
Destinée

Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 2023
Localisation : Ça te regardes, peut-être ?

Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Vide
MessageSujet: Re: Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all.   Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. EmptyLun 7 Juin - 18:39

Bonjour ou bonsoir, Invité. Je suis Sabine Kisumi - soeur de Jeffrey. Je viens de l'Île Dame Blanche et j'ai 19 ans. Je suis éleveuse et j'ai Meganium et Caninos comme amis. Ma fiche ci-dessous me représente davantage.

Équipe en images : Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Mloqo Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Bpdf
Types favoris : Elle n'en a pas vraiment, aime les équipes diversifiées.
Plus tard, je serais... : Elle souhaite devenir une des plus grandes éleveuses, et ouvrir une pension.
Physiquement (mots-clés) : Charmante, Rousse ou brune, grande.
Psychologiquement (mots-clés) : Gentille, sociable, souriante, minutieuse. Perfectionniste, rancunière, têtue.
Évènements marquants de sa vie :
  • Sa mère est décédée lorsqu'elle avait 7 ans.
  • Elle a soutenue son frère dans toutes leurs épreuves.
  • Elle adore les Pokémon depuis sa naissance.
  • Son père était peu présent pour eux, c'est pratiquement elle qui a élevé Jeffrey.
  • Son frère et elle s'entendent à merveille.
  • Depuis toute petite, elle souhaite devenir éleveuse.
  • Battante, elle a surmonté la mort de leur mère même âgée de sept ans.


les exigences physiques devront être respectées au niveau de l'avatar, merci.


Dernière édition par Destinée le Mar 8 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicles.forumsrpg.com
Destinée
Destinée

Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 2023
Localisation : Ça te regardes, peut-être ?

Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Vide
MessageSujet: Re: Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all.   Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. EmptyLun 7 Juin - 23:30

Yosh, Invité. Je suis Ben Coburn - Jeune dresseur pokémon. Je viens de l'Île Shamouti et j'ai 17 ans. Je suis dresseur et j'ai Chartor,Torterra et Elektek comme coéquipié. Ma fiche ci-dessous me représente davantage.

Équipe en images : Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 324Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 389Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 125
Types favoris : Toute sorte de pokémon, il préfère leur puissance que leur type.
Plus tard, je serais... : Il Souhaite devenir un dresseur connu dans le monde entier.
Physiquement (mots-clés) : Grand, maigre, cheveux mi-long (style mowhak) de couleur noisette.
Psychologiquement (mots-clés) : Gentil, sociable,rancunier, têtue, modeste,jaloux,serviable,ponctuel.
Évènements marquants de sa vie :
  • Il n'a jamais connu son père.
  • Obtention de son premié pokémon [Tortipouss].
  • Capture de son premié pokémon [Chartor].
  • Première victoire à vie dans un combat singulier.
  • Avoir quitté la maison pour la grande aventure!
  • Capture d'Elektek dans une central et évolution de Tortipouss en Boskara.
  • Évolution de Boskara en Torterra, il a réussi à térasser un grand nombre de dresseur, l'amenant en final, pour ensuite perdre face à son fidèle rival, Daisuke Kane Yuri.


les exigences physiques devront être respectées au niveau de l'avatar, merci.


Dernière édition par Destinée le Dim 13 Juin - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicles.forumsrpg.com
Destinée
Destinée

Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 2023
Localisation : Ça te regardes, peut-être ?

Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Vide
MessageSujet: Re: Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all.   Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. EmptyMar 8 Juin - 0:03

Bonjour ou bonsoir, Invité. Je suis Lassey Lurika. Je viens de l'Île Gélatine et j'ai 15 ans. Je suis coordinatrice et j'ai Joliflor, Teddiursa, Poussifeu et Roserade comme adorable pokémon. Ma fiche ci-dessous me représente davantage.

Équipe en images : Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 182Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 216Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 255Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 407
Types favoris : Aucun en particulier. Elle ne recherche que le charisme chez ces pokémons.
Plus tard, je serais... : Souhaite devenir une coordinatrice de renommé international.
Physiquement (mots-clés) : blonde, yeux peu importe, taille moyenne, un joli style qui en ferais tomber plus d'un.
Psychologiquement (mots-clés) : Gentille, mignonne, serviable, confiante, surprotectrice,souvent ailleur (dans la lune), naïve de temps en temps et très maladroite.
Évènements marquants de sa vie :
  • Née avec Rozbouton à ces côtés.
  • Inicié dans le monde de la coordination à 7ans.
  • Maman très dictatrice.
  • Décide de quitter le foyer famillial à cause de sa mère.
  • passe 3 ou 4 heures par jour à pratiquer ces pokémon pour les concours de son île, elle en a jamais gagné un seul.


les exigences physiques doivent être respectées au niveau de l'avatar, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicles.forumsrpg.com
Destinée
Destinée

Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 2023
Localisation : Ça te regardes, peut-être ?

Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Vide
MessageSujet: Re: Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all.   Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. EmptyMar 8 Juin - 0:28

Bonjour ou bonsoir, Invité. Je suis Sallia Cally Michaels. Je viens de l'Île de Valencia et j'ai 18 ans. Je suis dresseuse et j'ai Mentali, Prinplouf et Chapignon comme amis. Ma fiche ci-dessous me représente davantage.

Équipe en images : Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 196Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 394Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 286
Types favoris : Acier, mais sa malchance fait qu'elle n'en trouve jamais.
Plus tard, je serais... : Souhaite rencontrer et affronter de grand dresseur.
Physiquement (mots-clés) : Grande, couleur de cheveux peu importe, habit de tout les jours, souvent avec des lunettes de soleil (si possible de trouver un ava' de se style)
Psychologiquement (mots-clés) : Déterminée, endurante, Rancunière, jalouse, sérieuse, envieuse et patiente.
Évènements marquants de sa vie :
  • Enfance misérable dans un ghetto.
  • Sa mère décide à ces 14 ans de la laisser partir en voyage vers l'île Valencia..un voyage sans retour.
  • Trouvaille de son premier pokémon [Tiplouf] sur le port de l'île Valencia.
  • Début de sa quête pokémon.
  • Malgré sa naissance dans un quartier anglophone, sais très bien parler Français.


les exigences physiques doivent être respectées au niveau de l'avatar, merci.


Dernière édition par Destinée le Mar 8 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicles.forumsrpg.com
Destinée
Destinée

Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 2023
Localisation : Ça te regardes, peut-être ?

Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Vide
MessageSujet: Re: Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all.   Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. EmptyMar 8 Juin - 17:32

Bonjour ou bonsoir, Invité. Je suis Laylia Suri. Je viens de l'Île Damlin et j'ai 17 ans. Je suis coordinatrice et j'ai Papilusion, Munja, Papilord et Apitrini comme amis. Ma fiche ci-dessous me représente davantage.

Équipe en images : Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 012Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 292Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 414Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 415
Types favoris : Les insects évidemment!
Plus tard, je serais... : Elle souhaite devenir nul autre que la meilleur coordinatrice de type insecte.
Physiquement (mots-clés) : Quand même petite pour son âge, camisole (si possible), cheveux de n'importe quelle couleur, possédant un vêtement décontracte.
Psychologiquement (mots-clés) : passionnée, gentille, bizarroïde,indépendante, ponctuel, drôle.
Évènements marquants de sa vie :
  • tombé à l'âge de 12 ans dans une forêt incrusté d'insectes (c'est de là qu'elle comprend leur attitude et qu'elle porte de l'admiration pour eux)
  • Elle sauve Apitrini d'un Scarabrute sauvage.
  • Sauvé à son tour par le Apitrini et l'essaim en entier du même Scarabrute.
  • Décide d'entreprendre la coordination en voyant se que les insects peuvent faire de spécial.


les exigences physiques devront être respectées au niveau de l'avatar, merci.


Dernière édition par Destinée le Mer 9 Juin - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicles.forumsrpg.com
Destinée
Destinée

Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 2023
Localisation : Ça te regardes, peut-être ?

Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Vide
MessageSujet: Re: Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all.   Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. EmptyMar 8 Juin - 18:22

Bonjour ou bonsoir, Invité. Je suis Mitsuki Yuri. Je viens de l'Île Citrus et j'ai 16 ans. Je suis éleveuse et j'ai Nidorina, Ectoplasma, Seviper et Moufouette comme amis. Ma fiche ci-dessous me représente davantage.

Équipe en images : Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 030Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 094Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 336Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 434
Types favoris : Le type Poison
Plus tard, je serais... : Souhaite devenir une experte en pokémon de type poison et créer des antidotes pour éviter qu'un autre malheur se produise (voir plus bas).
Physiquement (mots-clés) : Taille moyenne, maigre, cheveux de couleur mauve (si possible)
Psychologiquement (mots-clés) : Déterminée, patiente, Rancunière, sérieuse, envieuse, dépendante.
Évènements marquants de sa vie :
  • Mort de son père [cause: empoisonné par un pokémon].
  • Capture de son premier pokémon avec un filet ¤Nidoran F¤ .
  • Début de son adoration pour se type de pokémon.
  • Début de sa quête pour trouver des antidotes à certain poison de pokémon.


les exigences physiques doivent être respectées au niveau de l'avatar, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicles.forumsrpg.com
Destinée
Destinée

Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 2023
Localisation : Ça te regardes, peut-être ?

Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Vide
MessageSujet: Re: Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all.   Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. EmptyMar 8 Juin - 19:59

Bonjour ou bonsoir, Invité. Je suis Michael Scott. Je viens de l'Île Caramel et j'ai 17 ans. Je suis coordinateur et j'ai Nostenfer, Kaimorse et Elecsprint comme pokémon. Ma fiche ci-dessous me représente davantage.

Équipe en images : Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 169Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 365Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 310
Types favoris : Il se fout du type, en autant qu'il remporte les compétitions.
Plus tard, je serais... : Il souhaite suivre les pas de son père dans le domaine de la coordination.
Physiquement (mots-clés) : Porte un habit sombre (si possible), de taille moyenne, cheveux mi-long ou cours de couleur noir ou autre couleur sombre.
Psychologiquement (mots-clés) : Rancunier, traitre, malsain, jaloux, prétentieux, un vilain quoi...
Évènements marquants de sa vie :
  • Étant jeune, départ de son père du foyer familiale
  • Enfance difficile qui lui forge un mauvais caractère.
  • Entraine durement ces pokémon.
  • Remporte de nombreux concours régionaux et décide d'aller à l'île Caramel pour continuer sa domination.


les exigences physiques devront être respectées au niveau de l'avatar, merci.


Dernière édition par Destinée le Dim 13 Juin - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicles.forumsrpg.com
Destinée
Destinée

Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 2023
Localisation : Ça te regardes, peut-être ?

Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Vide
MessageSujet: Re: Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all.   Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. EmptyMer 9 Juin - 19:14

Bonjour ou bonsoir, Invité. Je suis Daisuke Kane Yuri, frère de Mitsuki et je viens de l'Île Guimauve et j'ai 17 ans. Je suis dresseur et j'ai Raichu, Typhlosion &. Togetic comme amis. Ma fiche ci-dessous me représente davantage.

Équipe en images : Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 026Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 157Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 176
Types favoris : Type diversifié.
Plus tard, je serais... : maître pokémon.
Physiquement (mots-clés) : Cheveux court, bonne musculature, vêtement de style et une fière allure.
Psychologiquement (mots-clés) : Arrogant, déterminé, courageux, intrépide, ingénieux, stratège de haut niveau, sur protecteur envers sa petite sœur.
Évènements marquants de sa vie :
  • Mort de son père, il devient l'homme de la famille.
  • Acquisition d'Héricendre, puis décide de quitter pour la grande aventure.
  • Rencontre avec Ben coburn, le début d'une rivalité
  • Capture d'un Pikachu sauvage, qui après avoir touché une pierre foudre, évolue en Raichu
  • Reçois un oeuf à la pension pokémon d'un mystérieux pokémon qui finira par évoluer par devenir un Togetic
  • Victoire « in extremis » contre Ben Coburn dans le tournoi de Kanto, suite à cela, leurs route se sépare.


les exigences physiques devront être respectées au niveau de l'avatar, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicles.forumsrpg.com
Destinée
Destinée

Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 2023
Localisation : Ça te regardes, peut-être ?

Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Vide
MessageSujet: Re: Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all.   Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. EmptyMer 9 Juin - 19:39

Bonjour ou bonsoir, Invité. Je suis Calypso Hawkins. Je viens de l'Île Tartofou et j'ai 18 ans. Je suis éleveuse et j'ai Herbizarre et Luxray comme amis. Ma fiche ci-dessous me représente davantage.

Équipe en images : Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 002Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 405
Types favoris : Aléatoire!
Plus tard, je serais... : Elle souhaite élever le plus de pokémon possible, c'est sa passion.
Physiquement (mots-clés) : taille moyenne, cheveux court, vêtement sombre (style gothique si possible).
Psychologiquement (mots-clés) : révolté, passioné, dynamique, ponctuel, arrogante et persévérante.
Évènements marquants de sa vie :
  • Parents protecteurs.
  • Esprit rebelle lors de son enfance.
  • À vécu loin des Pokémons, mais s'en est rapprochée.
  • À capturer son premier Pokémon lorsqu'elle s'est enfuit pour s'éloigner de ses parents.
  • Viens d'une famille très riche.
  • Snob/peste.


les exigences physiques devront être respectées au niveau de l'avatar, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicles.forumsrpg.com
Destinée
Destinée

Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 2023
Localisation : Ça te regardes, peut-être ?

Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Vide
MessageSujet: Re: Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all.   Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. EmptyDim 13 Juin - 16:05

Bonjour ou bonsoir, Invité. Je suis Saphira Aryelle Misako . Je viens de l'île Pomelo et j'ai 19 ans. Je suis dresseuse d'expérience et j'ai Mentali, Carabaffe et Goupix comme amis. Ma fiche ci-dessous me représente davantage.

Équipe en images : Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 9a0aon ; Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 2n0rd53 ; Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. 30t5t7t
Types favoris : La diversification est ce qu'il y a de mieux !
Plus tard, je serais... : Maître Pokémon ou bien Championne.
Physiquement (mots-clés) : Blonde, yeux bleus, très belle, grande, gracieuse dans ses gestes.
Psychologiquement (mots-clés) : Froide, têtue, honnête, franche, directe, sociable, gentille, adroite, habile.
Évènements marquants de sa vie :
  • Sait que ses parents ne l'aimaient pas vraiment, qu'elle est une ''erreur'' de leur jeunesse.
  • À toujours été une adepte des Pokémons.
  • Les aimes depuis sa tendre enfance.
  • À été élevée sévèrement.
  • Sait distinguer n'importes quelles cuillères, robes ou quelconques objets nobles, venant d'une famille richissime.


les exigences physiques devront être respectées au niveau de l'avatar, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicles.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Vide
MessageSujet: Re: Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all.   Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages importants dans l'histoire ; you got to know 'em all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduction ; :: Personnages prédéfinis ; -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit