Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


remember when everyone was so terrified...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crédits ; I respect you, you respect me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée
Destinée

Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 2023
Localisation : Ça te regardes, peut-être ?

Crédits ; I respect you, you respect me. Vide
MessageSujet: Crédits ; I respect you, you respect me.   Crédits ; I respect you, you respect me. EmptyMer 2 Juin - 21:32

    Les crédits, c'est quoi ?

    Ce sont en fait des sources. Lorsqu'on emprunte quelque chose à quelqu'un, on le dit, non ? Et bien c'est pareil Toutefois, on ne souhaite pas souvent se faire emprunter ces mêmes choses... Donc c'est pareil. Si vous souhaitez nous emprunter notre règlement, je vous affirme déjà que la réponse est non. J'ai mis beaucoup de temps sur ce forum et je souhaite en garder la totale intégralité. Merci de votre compréhension.

    Puis-je prendre le design ?

    Bien sûr que non ! Il est ma création, et je souhaite également le garder exclusif au forum. Il l'embellit, et donc, merci de ne pas toucher ni au design, ni aux codes HTML & CSS insérés sur ce forum.

    Je vois du plagiat à propos de votre forum, je fais quoi ?

    Ce serait adorable de votre part de nous prévenir dans la partie « Coin invités » ou « Problèmes » si vous êtes un membre. Mais merci de nous avertir tout de suite, et de ne pas attendre cent ans.

    -------

    ► Vous devez savoir que le plagiat est une chose horrible, et je n'ai pas envie que mon forum soit plagié. C'est pourquoi que je noterai tous les doutes que j'ai sur certaines personnes. Veuillez s'il vous plait nous respecter et ne pas faire de disputes. Nous ne voudrions pas vous nuire, mais si votre forum plagie le notre, je n'aurais pas le choix de porter plainte. Navrée, mais ne vous risquez pas sur ce champ miné. Bien sûr. les Pokémons appartiennent à son créateur mais ce que je fais de mon forum est ma décision. Mon bébé, mes règles Wink. Si vous plagiez tout de même, et bien, tant pis pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chronicles.forumsrpg.com
 

Crédits ; I respect you, you respect me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduction ; :: Règlements & Annexes ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit