Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


remember when everyone was so terrified...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A FINIR] Daisuke Kane ! Le Maître arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Layla Suri




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2010

[A FINIR] Daisuke Kane ! Le Maître arrive ! Vide
MessageSujet: [A FINIR] Daisuke Kane ! Le Maître arrive !   [A FINIR] Daisuke Kane ! Le Maître arrive ! EmptyDim 27 Juin - 9:47

RP Introductif Tout commença le jour de sa mort . Plus rien ne me faisait peur , a par - bien sûr- les types poisons . Je n'aimais plus tellement ma sœur . Enfin depuis qu'elle avait des types poisons . Derrière mon air de gros dur se cachait un jeune homme en proie au désespoir . J'avais dû prendre toutes les décisions depuis la mort de mon père . C'en était vraiment trop ! Pourquoi avait t'il fallu qu'il teste d'élever ce Coatox ! Il savait en plus qu'il était énervé et hyperactif ! Pourquoi , mais pourquoi à t'il fallu qu'il teste de l'élever . J'en ai honte ... Mais enfin bon c'est la vie ... :

Fiche de votre personnage.

Daisuke Kane
Yuri


Surnom(s) : Daisu' , Kane , Coco , Biscuit .

Sexe
: ♂

Age
: 17 ans

Poids : 58 kilos

Taille
: Un bon mètre 82 , enfin je crois ...

Nationalité(s) : Japonaise et Allemande . Je parle couramment Anglais et Français .

Signe(s) Particulier(s) :

Domicile : 286 rue Giimov . Ile Guimauve .

Début de l'apprentissage pokémon (s'il y a lieu) :

Métier(s) : (vous pouvez cumuler, si cela est crédible {Maître Pokémon, Champion d'Arène, Professeur, Journaliste et Animateur sont des métiers rémunérés. Mais attention dans le cas des Professeurs, se reporter à [lien=https://poke-chronicles.forumsrpg.com/reglements-annexes-f1/reglement-pokemon-i-know-how-to-be-a-good-challenger-t3.htm]Métiers[/lien]})

Loisirs : (Soyez originaux ^^)

Orientation sexuelle (facultatif) : Orientation féminine (100 % ♀ / 0 % ♂)

Qualité(s) :

Défaut(s) :

Situation & Environnement Social : (Votre perso appartient-il à une catégorie sociale précise? Laquelle? Quelles sont ses fréquentations? Ses rapports familiaux) [min=10l]

Description Psychologique :(Quelque chose de structuré...ou pas)[min=10l]

Description Physique : (De préférence organisée...)[min=10l]

Équipe Pokémon : (si vous voulez commencer avec une équipe Pokémon dès le départ, écrivez en la liste ici. Mais attention! Un topique de mise en situation sera créé afin de déterminer si vous pouvez gérer l'équipe proposée)

PNJ*n : (alors là, ça va peut-être devenir un peu énervant...Si vous voulez utiliser des PNJ's (Personnage Non Joueur) dans le RP, il faudra faire une fiche personnage pour chacun...)



POKEMON (si vous en possédez déjà un) :

NOM : Raichu
SURNOM : Hapachu
TYPE(S) : Electrik
BRANCHE : (facultatif)

SEXE : ♂
TAILLE :
POIDS :

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) :

ANTECEDANTS :

PERE : Nom du pokemon
(Attaque) 1/
(Attaque) 2/
(Attaque) 3/
(Attaque) 4/
TEMPERAMENT :

MERE : Nom du pokemon
(Attaque) 1/
(Attaque) 2/
(Attaque) 3/
(Attaque) 4/
TEMPERAMENT :

CARACTERISTIQUE(S) PHYSIOLOGIGUE(S) : (facultatif, si vous vous sentez l’âme à la pokéscience)

CAPACITE(S) SPECIALE(S):

TEMPERAMENT:
SAVEUR(S) PREFEREE(S):

ATTAQUES :
(Attaque) 1/
(Attaque) 2/
(Attaque) 3/
(Attaque) 4/


MOTIVATIONS
: (Alors là - vraiment - c'est très intéréssant... QU'EST-CE QUI A BIEN PU VOUS POUSSER A VOUS INSCRIRE SUR CE FORUM?! Vos motivations quoi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
 

[A FINIR] Daisuke Kane ! Le Maître arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduction ; :: Dossiers d'inscription ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit