Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


remember when everyone was so terrified...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kieran

Invité



Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 14 Juin - 5:35

Bonjour !

Avant toute chose, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande, mais aussi, je tiens à vous dire bravo pour votre design !

Nom du forum : Poké-World
Adresse : pokeworld.forums-actifs.com/
Temps de création : Il est ouvert depuis fin avril 2010
Nombre de membres : 27
Impress. Écran pour le design :
Spoiler:
Type de forum : RPG
Ce que ça apportera pour notre forum et le vôtre : Une collaboration pour des intrigues à construire ensemble et lancée sur nos deux forums peut être très largement envisager et à construire. Qui plus est, nos deux forum ne demandant qu'à être connus, je pense que cela serait bénéficiaire que de faire un partenariat ^^
En top-sites, ou pas ? : Nous aimerions effectivement, cependant, nous répondons aux standards du web, à savoir que le bouton que nous affichons sur notre index mesure 88x31 pixels, je n'en ai pas vu, en auriez-vous un ?
Finalement, votre bouton, peu importe la taille :
Demande de Partenariat Ankemoy ou Demande de Partenariat Boutonpubn

En attendant votre réponse, votre bouton figure ici :
Revenir en haut Aller en bas

kieran

Invité



Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 14 Juin - 5:47

Navré pour le double poste, mais je viens de voir que j'ai fait une erreur, mon doigt à ripé sur le "2", nous avons 17 membres et non 27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira A. Misako
Saphira A. Misako




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2010

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 16 Juin - 16:26

Bonjour et merci beaucoup. Smile
Pour moi, ta demande est acceptée, donc je te mettrais immédiatement après y avoir répondu. Et merci infiniment pour le design, c'est très gentil. (: J'apprécie. Et pour le bouton, je le ferai aussitôt que vous recevrez ce message = P .
Et votre forum est également très joli. Félicitations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the end ; :: Partenariats et Publicité ; :: Partenariats-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit