Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


remember when everyone was so terrified...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAPHIRA ● « et la démence s'empara d'elle. » {O1 %}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira A. Misako
Saphira A. Misako




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2010

SAPHIRA ● « et la démence s'empara d'elle. » {O1 %} Vide
MessageSujet: SAPHIRA ● « et la démence s'empara d'elle. » {O1 %}   SAPHIRA ● « et la démence s'empara d'elle. » {O1 %} EmptyDim 13 Juin - 19:38

RP Introductif (Histoire de présenter votre personnage in medias res ^^') [De plus, si votre personnage à un lien avec une Célébrité ou détient déjà une équipe Pokémon, votre RP devra être de qualité proportionnelle...A vous de voire, mais plus vous en ferrez, mieux ce sera] :

Fiche de votre personnage.

Saphira Aryelle
Misako


Surnom(s) : En général, les gens m'appellent Saphi' ou Ary. S'ils souhaitent nommer mon prénom ou complet, ça risque d'être assez long et ce, inutilement. Appelez-moi donc Saphi et ça ira.

Sexe
: Féminin, et je crois que ça se voit assez, non ?

Age
: J'ai 19 ans.

Poids : Non mais oh ! Ça va pas, demander le poids d'une femme ? Bon. Je vais vous le dire par gentillesse ... 48 kg. Et non, je ne suis pas anorexique, bon ! Mon corps est fait comme ça, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?

Taille
: Hm... je mesure environ ... cinq pieds cinq. Me demandez-pas comment ça fait en CM, je ne le sais pas. ._.

Nationalité(s) : Japonaises/Américaines/Italiennes. Si je vous disais que je suis un mélange de ces trois nations, vous penseriez-quoi ? « Sexy », peut-être ? 'Votre choix. Je parle très bien l'anglais, l'italien et japonais, ce qui fait que je suis trilingue. Mais ayant été élevée en Amérique du Sud, en Californie, on remarque bien mon accent. Je suis déménagée aux Îles Oranges il y a 10 ans de cela...

Signe(s) Particulier(s) : J'ai piercing au nombril, qui ne se voit que lorsque je me met en maillot de bain.

Domicile : Île Pomelo. C'est là où je vis, apparemment.

Début de l'apprentissage pokémon (s'il y a lieu) : Il y a ... 19 ans. J'ai été élevée avec les Pokémons, je vous dirais. Je les aimes beaucoup et je sais m'y prendre avec eux. La force n'est pas le seul stratège dont on doit prendre conscience dans un combat. La défense et l'attaque du Pokémon en face de nous est très importante, et notre complicité peut tout changer. La synchronisation entre un Pokémon et son dresseur est ce qu'il y a de mieux pour forger une belle relation, sans oublier qu'il faut aussi en prendre soin.

Métier(s) : Dresseuse expérimentée. Oui, je suis dresseuse depuis 9 ans, et alors ? J'ai remporté tous les badges sauf ceux de l'Archipel Orange car je ne voulais pas vraiment débuter ici.

Loisirs : (Soyez originaux ^^)

Orientation sexuelle (facultatif) :

Qualité(s) :

Défaut(s) :

Situation & Environnement Social : (Votre perso appartient-il à une catégorie sociale précise? Laquelle? Quelles sont ses fréquentations? Ses rapports familiaux) [min=10l]

Description Psychologique :(Quelque chose de structuré...ou pas)[min=10l]

Description Physique : (De préférence organisée...)[min=10l]

Équipe Pokémon : (si vous voulez commencer avec une équipe Pokémon dès le départ, écrivez en la liste ici. Mais attention! Un topique de mise en situation sera créé afin de déterminer si vous pouvez gérer l'équipe proposée)

PNJ*n : (alors là, ça va peut-être devenir un peu énervant...Si vous voulez utiliser des PNJ's (Personnage Non Joueur) dans le RP, il faudra faire une fiche personnage pour chacun...)



POKEMON (si vous en possédez déjà un) :

NOM : Mentali.
SURNOM : Abyss.
TYPE(S) : Psy.
BRANCHE : //

SEXE : Féminin.
TAILLE : 0,9 M.
POIDS : 26,5 KG.

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) : Sa démarche assurée, gracieuse.

ANTECEDANTS :

PERE : Sunlight, Mentali.
(Attaque) 1/ Rafale-Psy
(Attaque) 2/ Ball'Ombre
(Attaque) 3/ Meteores
(Attaque) 4/ Vive-Attaque
TEMPERAMENT : Malpoli.

MERE : Plume, Aquali.
(Attaque) 1/ Surf.
(Attaque) 2/ Cascade.
(Attaque) 3/ Pistolet à eau.
(Attaque) 4/ Laser-Glace.
TEMPERAMENT : Douce.

CARACTERISTIQUE(S) PHYSIOLOGIGUE(S) : Capable d'analyser les vents et les courants aériens. Peut prédire le climat ou le déplacement proche de ses ennemis.

CAPACITE(S) SPECIALE(S): Synchro ; Transfère le statut.

TEMPERAMENT: Joviale.
SAVEUR(S) PREFEREE(S): Sucré.

ATTAQUES :
(Attaque) 1/ Rafale-Psy.
(Attaque) 2/ Psyko.
(Attaque) 3/ Vive-attaque.
(Attaque) 4/ Ball'Ombre.


MOTIVATIONS
: (Alors là - vraiment - c'est très intéréssant... QU'EST-CE QUI A BIEN PU VOUS POUSSER A VOUS INSCRIRE SUR CE FORUM?! Vos motivations quoi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
 

SAPHIRA ● « et la démence s'empara d'elle. » {O1 %}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduction ; :: Dossiers d'inscription ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit